Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Michelle et Pascal en Thaïlande
20 août 2012

photos

ça marche, donc j'envoie d'autres photos. Ils faut qu'elles fassent moins d'1 Mo, donc j'envoie pas forcément les mieux. Nous sommes au parc national de Lan Sang depuis 3 jours. il fait doux, on a planté la tente près d'une rivière,et on glande une bonne partie de la journée, c'est rxactement ce qu'on cherchais, Je peux poster ces messages par qu'il y a même le wifi à la réception. On a l'air d'être les seuls, avec le gardien à dormir sur place. Demain, on part vers Mae Sot... PHOTOS: la tente dans le temple où nous avons dormi J'aime parfois la simplicité (et donc la vulgarité)des messages publicitaires. la thailande est le pays des pick-up il y en a 9 sur la photo, et je pourrais si je voulais faire mieux sans problème... une "sauterelle-feuille".

Publicité
Publicité
Commentaires
Michelle et Pascal en Thaïlande
Publicité
Archives
Publicité